La vache qui tâche

Note utilisateur:  / 3
MauvaisTrès bien 

Autant vous le dire tout de suite, si vous avez un pote avec un problème de diction, il est foutu. Pour commencer à jouer, tout le monde s'attribue un nombre unique (pour commencer simple, faites ça dans le sens des aiguilles d'une montre). Puis équipez-vous de bouchons en liège et d'un briquet.

Le joueur 1 commence en disant "C'est la vache qui tâche sans tâche numéro 1 qui appelle la vache qui tâche sans tâche numéro 6 (par exemple)". Le joueur 6 répète alors "C'est la vache qui tâche sans tâche numéro 6 qui appelle la vache qui tâche sans tâche numéro 3", c'est alors au joueur 3 de continuer, etc.

À la MOINDRE erreur de diction ou hésitation, la personne en faute boit, prend le bouchon de liège, en brûle l'extrémité avec le briquet et s'applique une magnifique tâche sur le visage ! Partant de là, si c'était le joueur 3, il relance en disant "C'est la vache qui tâche avec une tâche numéro 3 qui appelle la vache qui tâche sans tâche numéro 4".

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

On partage ?

FacebookTwitterRSS Feed

Pas d'idee de regle ?

Celui qui quitte la table pour les WC doit finir son verre!

N'oubliez pas !

L'abus d'alcool est dangereux pour la sante. À consommer avec la moderation!

Recherche

N'hésitez pas à nous écrire si vous connaissez des variantes de jeux ou de règles présentées ici via le formulaire de contact! Nous les rajouterons dès que possible.